San Francisco & le grand canyon du Colorado

Pour mon premier voyage aux USA, en mai 2012, je suis partie 4 semaines : 2 semaines en séjour linguistique à San Francisco, au domicile d’une prof d’anglais puis 2 semaines de rafting dans le Grand Canyon du Colorado avec Outdoors Unlimited.

La première quinzaine à San Francisco était idéale comme première prise de contact avec les américains. J’ai pu visiter tout ce que je souhaitais et toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient très sympathiques. J’ai beaucoup parlé anglais et beaucoup écouté aussi. Un bon échauffement !

L’aventure en raft a aussi été extraordinaire. Ça restera probablement dans le TOP 5 de mes aventures. Tout était parfait : le rafting, les guides, le groupe, la nourriture, le temps et bien sûr le décor phénoménal du Grand Canyon !

Voici le livre photo de ce voyage :

Ce contenu a été publié dans Rafting, Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.